.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:09

Salut je me presente.
Pour voir mon visage il suffit de regarder mon avatar.
Je m'appelle Yves.
J'ai un age plutot mature.
J'adore les bd et collectionner les timbres.
J'adore le rap comme mon petit ami Michou, j'ecoute du bon rap US style K-Maro, M Pokora, Celine Dion et Patrick Bruel... J'adore ces rappeurs US, d'ailleur mon mec Michou la chemou m'ammene toujours les voir en concert Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 24278
J'adore aussi les dessins animés genre Pokemon, d'ailleurs mon mec Atreides m'as offert un coffret pour noel Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 24278 Je l'aime.... Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 427901

Ce que j'aime par dessus tout c mon mec Michou il est genial il adore me rouler des pelles, j'ai une langue tres sensuelle... je vous raconte pas kan jlui fais des fellations hehe bande de coquins Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Flic

Sur ce j'espere bien m'entendre avec tout le monde du forum.

Je t'aime ma chemou Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 427901


Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07 Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07 Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07 Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07 Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 5:30

J'ai oublié de preciser qu'avec Michou on faisait des plans a 3 avec un super pote a nous qui s'appelle Gerard... D'ailleurs voici la photo de Gerard en dessous :

:tcho:
Bref apres avec Michou on a preferer s'unir pour former un couple a 2 car on est quand meme plus bo que Gerard et en plus il a un triple menton... De plus Michou suce beaucoup mieux que lui!!!!
mais ATTENTION!!! Gerard reste un bon coup Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 453345


Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 162193108smallcw0


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assas
RBien imposant
RBien imposant
Assas

Masculin
Messages : 1394
Age : 34
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 27/12/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:22

PTDRRR:fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://assasofficiel.skyrock.com
Rude

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:29

domamge on voit pas gerrard Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:59

C bon j'ai editer la photo de notre ex a Michou et a Moi Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:01

ah voilà, on voit bien gerrard maintenant :fete:
Revenir en haut Aller en bas
ZanLu
RBien imposant
RBien imposant
ZanLu

Masculin
Messages : 1425
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:13

Ptdrrrr

Tu veux être mon amis ? Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:26

Oui Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 24278 mais par contre n'essaye pas de me draguer Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:17

Speach a écrit:
Salut je me presente.
Pour voir mon visage il suffit de regarder mon avatar.

hey!!!!!!!!!! Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07

Mais c'est qu'il était plutot beau gosse Speach quand il était ado, quel tombeur Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 762370

Non mais cette histoire est totalement fausse, j'sors avec Sasou, désolé arrête de faire le mito, et de t'inventer une vie Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07

Voici la preuve en images:

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Sarahcv7

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Sarahetmoinv4

Bonne branlette aux petits puceaux Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 762370 Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07

Allez garde la pêche et passe le bonjour à ta main droite de ma part Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:35

C'est bon Ma chemou, je sais que tu veux te faire passer pour un hetero en prenant des photos avec ta soeur mais j'en peux plus de tes caprices... tu vois pas que je souffre kan tu dis ca, tu me fais sentir con....Si tu continue je vais casser!!! Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 13733

























Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 2:38

T'es irrécupérable Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 7:59

VOUS êtes irrécuperables Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:50

MDR michou t'as des photos de ta meuf mais où on la voit vraiment nue ???!!

Parce que si tu veux jpeux t'en donner, j'en ai Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Ok

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:00

C'est quoi le truc bleu qu'elle a autour du cou... ?

C'est pas sa laisse quand même Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 567388
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Rude

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:14

non c'est juste le collier pour l'attacher Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:15

Yves t'es trop beau gosse sérieux, Atreides à trop de chance

faudra que tu nous donne ton secret mec Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:29

Oui je sais, mais me dragues pas stp jsuis fidele a ma mouche moi! Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:32

Nan tkt je comprends très bien et je ne suis pas pret a m'investir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:43

mito je ressemble a brad pitt si tu me regarde a 1 km de distance alors dis pas ke tu me dragues pas.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:14

Putain trop sexy !!! Maintenant c'est sur, je quitte Belucci pour speach Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty
MessageSujet: Re: Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!   Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, jsuis nouveaux et jsuis la pour mon copain michou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde jsuis novice :)
» POUR se QUI SONT NOUVEAUX VEVER VOUS CLASHER POUR DEBUTER
» un clash pour savoir si jsuis vraiment a la rue
» De nouveaux sites pour les Jeux
» aide pour un nouveaux blaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-