.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vous pour un dossier en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:55

salut salut !!!

dans une nouvelle matière appellée Littérature et Société, on devait choisir un thème en rapport avec l'écriture au sens calligraphique, les supports d'écriture, pourquoi écrire etc... et je me suis dit "tiens, je vais prendre le thème tag et graffiti, en plus sur RB je pourrai demander une interview d'un graffeur ça fera stylé"

des volontaires ? Besoin de vous pour un dossier en cours ! Yeux07

c'est une interview à l'écrit, éventuellement il faudrait me passer des oeuvres que vous avez faites pour agrémenter le truc et vous présenter, s'exprimer correctement et "scolairement" enfin vous voyez, essayer de bien répondre aux questions de manière à être clair et efficace pour des élèves et surtout pour des profs!!

voilà donc si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise, merci de votre attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:18

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Bravolev Besoin de vous pour un dossier en cours ! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:00

C'est quoi cte matière mdr?
T'es en quel fillière nynie??


Sinon, fais une interview dsilab sa va être des barres Besoin de vous pour un dossier en cours ! 762370

Ou Makadam c'est un ouf Besoin de vous pour un dossier en cours ! Yeux07

Après faut voir si les gens sproposent.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:03

makadam je les pas vue depuis un bout de temp sur rb
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptySam 8 Jan 2011 - 0:33

j'suis en seconde générale Nash... c'est les nouvelles options.... c'est un peu le grand brassage quoi j'aurais pu faire un thème sur les frites en essayant vaguement de trouver un lien avec la littérature, ça serait passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptySam 8 Jan 2011 - 0:40

si tu trouve personne dis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:16

lool

moi je suis la au cas ou
tu pourra avoir un bonhome de 22 ans
sa le fait Besoin de vous pour un dossier en cours ! 134504

apres dit moi ce que tu eut vraiment
si tu veut parlé de vandal ect enffin bref jsui la Besoin de vous pour un dossier en cours ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jokarina
Jeune RBien
Jeune RBien
Jokarina

Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyVen 22 Fév 2013 - 13:18

Tag et transculture
Peut-être que ce lien peut t'intéresser. Un peu "universitaire" mais ça fera sérieux dans ton dossier.

Le tag c'est une façon d'envahir la ville, d'apparaître anonymement. Il y a le côté plaisir immédiat, besoin de déposer ses tensions et ses colères sur un mur, en prenant un risque et en faisant monter l'adré. Avant pour avoir ce sentiment, je faisais plein de petit trucs comme éteindre les néons des McDo en montant sur leurs murs et en baissant l'interrupteur. Maintenant, j'ai le tag qui me procure la même satisfaction: je transgresse, je ne vandalise rien ! Les murs du quartier sont tellement pourris que je pense plutôt les améliorer... Une manière de s'approprier l'espace comme une autre, et qui va avec le graff, la musique et la danse dans la rue !
Après, problème: cette culture disparait je crois ! On est loin de la Zulu Nation !
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 7:48

NyniE a écrit:
salut salut !!!

dans une nouvelle matière appellée Littérature et Société, on devait choisir un thème en rapport avec l'écriture au sens calligraphique, les supports d'écriture, pourquoi écrire etc... et je me suis dit "tiens, je vais prendre le thème tag et graffiti, en plus sur RB je pourrai demander une interview d'un graffeur ça fera stylé"

des volontaires ? Besoin de vous pour un dossier en cours ! Yeux07

c'est une interview à l'écrit, éventuellement il faudrait me passer des oeuvres que vous avez faites pour agrémenter le truc et vous présenter, s'exprimer correctement et "scolairement" enfin vous voyez, essayer de bien répondre aux questions de manière à être clair et efficace pour des élèves et surtout pour des profs!!

voilà donc si ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise, merci de votre attention!!
le graffiti est comme toute chose
certain le fait pour le vandalisme
d'autre pour s'exprimer
d'autre pour créer
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour un dossier en cours !   Besoin de vous pour un dossier en cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vous pour un dossier en cours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour micro s'il vous plait
» balancez un dossier sur vous
» L'envol de la déprime [Texte en cours besoin aide]
» Comment procédez-vous pour sortir un sortir un EP pour davantage vous faire
» Gros dossier sur nynie pour ceux qui connaissaient pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Blabla-