.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:01

sa confirme bien ce que je pense des membres actifs du fofo, pour toi silab j'avais déja eu mon opinion bien avant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Tibbar

Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:31

Moi ça mfait rire les naïfs qui s'inventent des histoires sur le net et qui sont à fond dedans en prenant tout à fond au sérieux Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 762370

N'aie pas peur, ne prends pas tout au sérieux ce n'est qu'une image qui n'a rien de sataniste, les mecs maintenant ils voient des symboles satanistes et illuminatis partout mdrrr

Stop la parano monsieur rabat-joie et va te faire des opinions sur des gens qu'tu connais pas ou peu, jpense que Silab s'en fout d'ce jugement là dans la vie de tous les jours et je pense que c'est pareil pour tous les autres membres à propos desquels tu "penses" quelque chose

Tu sais moi j'adore lire des choses sur le net qui me concernent par exemple, que moi même j'étais pas au courant car les gens s'inventent carrément des choses en fonction de l'image qu'ils se sont eux même créées, et c'est marrant de voir que tu peux avoir une certaine image et son opposée en fonction des personnes qui créent ces images de ta personnalité. Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 762370

Quand tu dis "ça confirme ce que je pensais blabla"
Tu essayes de te rassurer dans ton délire et le pire c'est que tu essayes de te convaincre toi-même
T'es pas le seul à avoir ce genre de délire mais c'est marrant à voir Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Ok
Tsais style en essayant de jouer le marginal rebel qui contredit tout exprès pour se faire remarquer ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 17:32

Nan mais c'est vrai, jsuis un illuminati-sataniste, j'ai mis le pére noel sur mon taff. En plus, il est rouge c'est la couleur du diable :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:34

Tibbar a écrit:
Moi ça mfait rire les naïfs qui s'inventent des histoires sur le net et qui sont à fond dedans en prenant tout à fond au sérieux Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 762370

N'aie pas peur, ne prends pas tout au sérieux ce n'est qu'une image qui n'a rien de sataniste, les mecs maintenant ils voient des symboles satanistes et illuminatis partout mdrrr

Stop la parano monsieur rabat-joie et va te faire des opinions sur des gens qu'tu connais pas ou peu, jpense que Silab s'en fout d'ce jugement là dans la vie de tous les jours et je pense que c'est pareil pour tous les autres membres à propos desquels tu "penses" quelque chose

Tu sais moi j'adore lire des choses sur le net qui me concernent par exemple, que moi même j'étais pas au courant car les gens s'inventent carrément des choses en fonction de l'image qu'ils se sont eux même créées, et c'est marrant de voir que tu peux avoir une certaine image et son opposée en fonction des personnes qui créent ces images de ta personnalité. Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 762370

Quand tu dis "ça confirme ce que je pensais blabla"
Tu essayes de te rassurer dans ton délire et le pire c'est que tu essayes de te convaincre toi-même
T'es pas le seul à avoir ce genre de délire mais c'est marrant à voir Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Ok
Tsais style en essayant de jouer le marginal rebel qui contredit tout exprès pour se faire remarquer ahahah

Merci du sermon, et de l'analyse de ma personnalité, c'est bizarre comment tu juges mon initiative sans réfléchir alors que c'est ce que tu dénonces. Pourquoi tu te contredis tout seul? Le fofo part en n'importe quoi, et c'est mon avis, les jeunes nouveaux membres sont nombreux mais le niveau a baissé, de plus la mentalité est très infantile à part une poignée de membres. On préfère animer les parties discutions que les parties sons... Bref, en ce qui concerne silab je pense pas qu'il est "une vie de tout les jours", sa vie est rythmée par le fofo, le marginal qui veut se faire remarqué, tu penses que c'est moi? Ahah j'ai pas besoin de me faire remarqué ici, sa m'importe peu. Pour le prouver je vais arrêter d'écrire sur ce topic.

PS: L'attitude de Nash est un parfait exemple du membre type de rb, là ou Tyler et Socko rentrent dans la moyenne du niveau de discutions. En ce qui concerne l'image, j'ai seulement exprimé mon avis sur cette représentation du père Noel, pourquoi refuser mon avis? Je viens pas pour m'embrouiller par plaisir, j'exprime juste mon opinion, elle ne vous plait pas? ben c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:30

Tibbar a écrit:
jpense que Silab s'en fout d'ce jugement là dans la vie de tous les jours

ta tout juste
Revenir en haut Aller en bas
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:51

je lache mon avis sur les créas plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:22

"
PS: L'attitude de Nash est un parfait exemple
du membre type de rb, là ou Tyler et Socko rentrent dans la moyenne du
niveau de discutions. En ce qui concerne l'image, j'ai seulement exprimé
mon avis sur cette représentation du père Noel, pourquoi refuser mon
avis? Je viens pas pour m'embrouiller par plaisir, j'exprime juste mon
opinion, elle ne vous plait pas? ben c'est la même."

Nan mais t'es serieux toi??

Tu msort:

"Surtout qu'elle est sataniste cette image."

Tu te rends pas compte à quel point c'est débile de dire sa. Genre sa y est jmet un père noel, direct c'est "sataniste". S'il est un peu "dark" ( Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Yeux07 ), c'est juste parce que c'est original, jvois pas un sataniste avec un joint [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le père noel, c'est genre l'emblème de noel, c'est tout. Y a rien de sataniste ou jsais pas quoi, arrêtez de dire de la merde.

Tu mdonne un avis de merde, jrépond par de la merde, c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:57

Bon on va arreter la

je lock avant de voir plus de merde que ca , ya plus rien d'interessant
au pire ya les mp, et pour les avis ya la section blabla
Merci encore au participant
Peace.
vive le triple silab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )   Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Graphisme Noël ( Nash vainqueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Galerie Graphisme Nash
» Rude vs Nash ( Vainqueur Nash)
» Premier tour - Nash vs Y2K [ vainqueur Y2K ]
» makmise vs nash 2round <<<nash vainkeur>>>
» nash vs makadam [vinqueur nash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Le mur :: Guerre des graphistes-