.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Discution sur le concour de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:49

Oh putin comment je kiffe.
Y'a vraiment du niveau dans ce concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:49

sisi nzo c'est ca qu'il faut

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:33

putin oui il a géré grave!!
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:02

Merci les dimensions m'ont fait galérer mais si c'est bon comme ça tant mieux.
J'ais pas fait tout ce que je voulais, mais il me fallait poster à cause de ma connection aléatoire.

Sinon je me suis bien amuser à taper ce délire...vraiment bien vue de la part de l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:08

Euuh à la base c'est pas une bannière qu'on veut Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07
C'est une créa graphique pour souhaiter joyeux noël quoi
Mais bon après si y'en a qui veulent s'amuser à faire une bannière ouais on pourra changer pour noël,
mais bref n'oubliez pas qu'il doit y avoir écrit : "Joyeux Noël sur Rap-Battle"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:19

Ha oué mais gro si c'est pour souhaité joyeux Noel au gens de rb tu va la metre ou a part sur la banierre Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:37

Bah dans le cadre situé entre la bannière et entre les catégorie des forums, tu vois ? Puis peut-être aussi dans le cadre de bienvenue du portail.

Donc continuez et on verra mais dites vous bien que c'est pas pour remplacer la bannière normalement !!

Mais tout est bon à prendre faites comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:36

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:21

Tibbar a écrit:
Euuh à la base c'est pas une bannière qu'on veut Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07
C'est une créa graphique pour souhaiter joyeux noël quoi
Mais bon après si y'en a qui veulent s'amuser à faire une bannière ouais on pourra changer pour noël,
mais bref n'oubliez pas qu'il doit y avoir écrit : "Joyeux Noël sur Rap-Battle"

Et moi qui féliciter l'organisation ^^ L'initiative reste bonne mais le reste laisse à désirer. Tu met en place un jolis dispositif pour informer chaque membres de ton forum, et tu t'intéresse a son contenue une fois que c'est lancer. Sérieux je me suis éclater à faire ça mais avec cette réception ça atténue un peu le plaisir.

Une dimension sur une image change la donne, l'occupation de l'espace et la première réflection. C'est comme si tu fessait un featuring de masse et qu'as l'écoute du premier MC tu dit que l'instru ne vas pas. Je peut changer à quelques pixel près ça vas pas fausser le résultat mais je crois que le problème il est pas là mais avec moi. Après je m'en fous je continuerais à penser que tu gère bien le forum , tout en voyant que ce jeu te describilise. Si tu veut être éfficase et explicite propose une dimensions ferme pour les autres.

Pour le joyeux noël, il est symboliser par le père noël qui chie dans sa hôte, vision à mon sens qui fait plus hip hop que commercial. C'est sur ça correspond pas au pub qu'ont peut voir habituellement, mais le forum propose quoi : des jouer à acheter au rabais, ou la pratique d'un art revendicateur. Si tu veut j'enlève l'art de la rime et je rajoute joyeux noël, je met un père noël plus mignon et je rajoute un lien vers le site de la boutique disney. C'est ça le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:46

mdrrrrrrr yo tes chaud toi
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:05

J'ais était soft là, avec ça réaction à deux balles il mérité mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:24

Je comprend pas vraiment ou est le vraix probleme, tu sais le concour va se faire tkt
c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:32

Le problème c'est ça réaction qui tient pas la route, juste ça tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:49

Rien en fait Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07


Dernière édition par Nash le Jeu 9 Déc 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:22

NZO a écrit:
Tibbar a écrit:
Euuh à la base c'est pas une bannière qu'on veut Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07
C'est une créa graphique pour souhaiter joyeux noël quoi
Mais bon après si y'en a qui veulent s'amuser à faire une bannière ouais on pourra changer pour noël,
mais bref n'oubliez pas qu'il doit y avoir écrit : "Joyeux Noël sur Rap-Battle"

Et moi qui féliciter l'organisation ^^ L'initiative reste bonne mais le reste laisse à désirer. Tu met en place un jolis dispositif pour informer chaque membres de ton forum, et tu t'intéresse a son contenue une fois que c'est lancer. Sérieux je me suis éclater à faire ça mais avec cette réception ça atténue un peu le plaisir.

Une dimension sur une image change la donne, l'occupation de l'espace et la première réflection. C'est comme si tu fessait un featuring de masse et qu'as l'écoute du premier MC tu dit que l'instru ne vas pas. Je peut changer à quelques pixel près ça vas pas fausser le résultat mais je crois que le problème il est pas là mais avec moi. Après je m'en fous je continuerais à penser que tu gère bien le forum , tout en voyant que ce jeu te describilise. Si tu veut être éfficase et explicite propose une dimensions ferme pour les autres.

Pour le joyeux noël, il est symboliser par le père noël qui chie dans sa hôte, vision à mon sens qui fait plus hip hop que commercial. C'est sur ça correspond pas au pub qu'ont peut voir habituellement, mais le forum propose quoi : des jouer à acheter au rabais, ou la pratique d'un art revendicateur. Si tu veut j'enlève l'art de la rime et je rajoute joyeux noël, je met un père noël plus mignon et je rajoute un lien vers le site de la boutique disney. C'est ça le concept ?


Mais qu'est-ce tu racontes toi ?

Déjà ma réaction elle est normale je précise qu'à la base c'était pas une bannière et à aucun moment il est dit de faire une bannière il me semble.
T'as tes règles ?
T'excites pas pour ça mon gars c'est censé être un truc tranquille faut pas le prendre trop à coeur ;-)

Je m'intéresse pas à son contenu une fois que c'est lancé c'est moi qui ait demandé à Silab d'organiser ça et il avait la même idée en tête vu qu'on le fait tous les ans Discution sur le concour de noel  - Page 2 Ok

J'ai aucun problème avec toi arrête la parano, où alors dis moi où tu as vu ça ? Jte connais pas moi :|
Tout ce que je sais de toi c'est que t'es un mec qui a 26 ans et qui est membre du forum, lol
Donc stop et arrête de t'exciter j'précisais une chose mais après si ta création est votée je la mettrai quoi qu'il arrive
Y'a pas mort d'homme c'est pas un concours international ni rien c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:02

je m'enflamme pas, je trouve que tu as une réaction de merde c'est tout.
C'est un taf important qui mérité une meilleure réaction. Sur ce que j'ais fait, tu te contente de critiquer ce qui ne rentre pas dans t'est critères. Critère que tu donne après coup.

Ce concours ce n'est qu'un jeu pour moi, j'ais d'autres préoccupation crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Tibbar

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:04

NZO a écrit:
je m'enflamme pas, je trouve que tu as une réaction de merde c'est tout.
C'est un taf important qui mérité une meilleure réaction. Sur ce que j'ais fait, tu te contente de critiquer ce qui ne rentre pas dans t'est critères. Critère que tu donne après coup.

Ce concours ce n'est qu'un jeu pour moi, j'ais d'autres préoccupation crois moi.


Ah bah on dirait pas

Jdonne pas mon avis sur les créations exprès pour pas influencer les votes c'est pour cela que je ne vous félicite pas encore. Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeah2
Ptin, l'arriviste, sors de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:10

Et donnez des avis svp Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:41

beh non on vas influencer les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:58

non mais tout les deux resté calme Discution sur le concour de noel  - Page 2 Yeux07 on dirrais deux enfant qui se chamaille on ne sais pourquoi
peper les gars ya pas le feux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le concour de noel    Discution sur le concour de noel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution sur le concour de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» instru sur le theme de noel JOYEUX NOEL
» Joyeux NOEL ! le Kien Noel. . .
» Discution sur le classement
» Salon de discution
» Discution sur le clash LV-StarKi vs SNIP-XAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Blabla-