.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke
RBien en herbe
RBien en herbe
Smoke

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2009

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:56

Bonjour a tous,

Voila je sais que cette demande vous allez la trouver chelou mais je me fou de se que vous pensez, je me fou de se que vous dites, je demande juste de l'aide pour se qui le veulent ...

Je débute dans le rap, je ne suis pas un pro ... loin de là ... mais hier donc le 29/06/2010 vérs 14h30 environ il est arriver quelque chose qui va changer ma vie ...

Un de mes amis a eu un accident ... en scoot ... Il sait prit un retro de camion en plaine phase a plus de 80km (parce que il a doublait un bus et il sait retrouver phase au camion il n'a pas pu l'esquiver entièrement) Il la sa jambe droite qui a brulé sous son scoot (ont doit lui faire des greffes de peau tellement c'est brulé, brulure au 3éme degré), il a le dessus de la tète fendu en 2 et son visage complétement défoncer suite au choc avec le retro ...

J'ai passais mon après-midi a l'hôpital avec une 10éne de mes amis, a attendre attendre pour enfin nous dires qu'il lavait mit sous coma artificielle et que son cas était très grave il n'avait jamais vu une t'elle fracture avec un casque sur la téte. Plusieurs choix s'offre a lui, soit il l'opère et tout sa passe bien, soit ... je ne préfère pas die cette phrase ...

Donc je vien ici, vous demandez a vous rappeur de m'aider, de m'aider a lui faire une chanson pour qu'il soit fort dans ce chemin qui est maintenant sa vie si il se tire de là ...

Voila je pense que personne ne sera intéresser par ce projet, mais sécher que cette personne est spécial, du moins a mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:09

ben fais lui une chanson toi, il sera surement touché le gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:25

va dans la section Poemes//Slams Smoke, nous ici on sera pas faire et oui ton pote sera plus touché par une sorte de poeme avec une instru triste mec

sinon oue j'espere que ton pote s'en sortira inchallah aie confiance gar

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:21

j'ai recus ton mp qui m'a conduit ici, seincérement je pense que le mieux serais que tu lui fasse un son toi meme alor, ou alor avec des autre mc que lui connais.......

je suis navré pour ton pote mais si je doit accepté toute ses genre de proposition on en a pas finis

donc ma réponse est non
peace j'espere tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:08

Tu peux à la limite nous demander de t'aider à structurer ton texte, des conseils ect, mais on peut pas faire grand chose pour une personne qu'on connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
CHK
RBien d'élite
RBien d'élite
CHK

Masculin
Messages : 2585
Age : 143
Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe®
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:00

Moi se que je peux faire pour ton pote, c'est faire des Doua mon frères...

Bon courage à toi....

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:25

Des doigts !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:23

Douha , des prieres si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... EmptyVen 2 Juil 2010 - 1:21

C'est triste, mais ton pote il était en tort sur le coup. Fais lui une chanson toi-même, àç mon avis ça le touchera plus que si c'est des inconnus qui le font. Personne le connait à part toi ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....   Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de l'aide pour mon pote qui est a l'hopital ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Cover pour un pote
» Texte d'amour pour un pote !!!
» clip vidéo clash pour un pote mdr
» O'neill - Texte pour ma meilleur pote.
» Recherche un mc pour la dlc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-