.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quel animal est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:36

http://www.tasante.com/test/lire/183/

Moi je suis lion à 38%
Chat à 56 %
Fourmis à 4%
Et ours à 1 %

Sacrer bête hein !
J'aurais dit que je suis un chat, pas mal ce test !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:45

lol je savais que jalais etre chat
ou renard
jsuis c deux la et fourmis aussi

moi sa ma dit sa sur le plus gros et il se trompe vrmt pas :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:54

En fait c'est une photo de toi sur ton avatar ! lol


Dernière édition par NZO le Jeu 17 Juin 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:55

j'ai eu pareil que toi NZO !!

mais bon ya des options que j'ai cochées par dépit et qui correspondent pas à la réalité!!

bref test pourri Quel animal est-tu ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Messages : 2228
Groupe : LES POLYVALENTS
Date d'inscription : 06/08/2009

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:03

^^ lol
Boah moi les test, je les trouve tous bidon, mais celui là, il m'as fait délirer. Pour moi j'aurais dit que je suis un mélange d'ours et de chat regarde c'est pas loin d'être ça. Bon le lion, je sait pas ce qu'il vient foutre ici surement due à ma grande guele ! lol ah oui je me voyait pas du tout singe en tout cas trop prêt de l'être humain... j'ais hâte de voir si il y a des singes !

En tout cas ça fais plaisir qu'il n'y as pas des détracteurs de darwin !


Dernière édition par NZO le Jeu 17 Juin 2010 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Slimane

Quel animal est-tu ? Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:06

Moi aussi j'ai eu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:10

perso les test aussi jtrouve c dla merde mais pas touss

la j'ai su répondre bien au question sur des choses perssonel et regardé mon résulat, jpenssais vrmt pas avoir ca

des pote a moi mm il m'apelle le chat c'est pas pour rien Quel animal est-tu ? 762370
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Quel animal est-tu ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:07

Je suis un chat à 56%
Lion à 38%
Fourmi à 4%
Ours à 1%

Mais c'est des conneries pour ce qui raconte dans le profil, j'suis pas du tout comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Quel animal est-tu ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:30

Nan mais les profils en dessous c'est pas vous Quel animal est-tu ? 762370

Moi j'ai eu ça :


Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s'approche de toi d'un peu trop près, qui ose s'attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T'es pas quelqu'un de facile et de coopératif, et t'es très impulsif(ve)... donc vaut mieux pas te chercher ! C'est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu'on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d'une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.


(C'est plus ou moins ça en plus Quel animal est-tu ? 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Diamant
RBien habitué
RBien habitué
Diamant

Féminin
Messages : 852
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:22

56 % Un chat
38% un lion
4% une fourmi
1% un ours
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:17

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

voila comme je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quel animal est-tu ? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:18

Moi jsuis :

Chat : 56 %

Lion : 38 %

Fourmis : 4 %

Ours : 1 %


Quel animal est-tu ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Quel animal est-tu ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:39

Arrêtez d'être débile tout le monde a eu ça, mais c'est pas vos scores, faut copier coller c'qui y'a écrit en dessous de "votre profil" bande d'idiots !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-Joz'N

Quel animal est-tu ? Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:02

Citation :
Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

J'ai eu 20 points.

Mais c'est quoi le delire avec les pourcentages alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:56

Lion 58%
Chat 37%
Ours 4%
Fourmi1%
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Quel animal est-tu ? Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptySam 29 Oct 2011 - 21:51

57 % chat majoritaire Quel animal est-tu ? 24278 , 38% lion , 4% fourmi , 1 % ours

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kokain
RBien actif
RBien actif
Kokain

Masculin
Messages : 454
Age : 30
Groupe : I.F.Y.W.
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptySam 29 Oct 2011 - 22:21

Tout le monde a le même résultat en pourcentage... C'est pas un peu louche?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.com
Vlad.
RBien confirmé
RBien confirmé
Vlad.

Masculin
Messages : 150
Age : 24
Groupe : Independant.
Date d'inscription : 23/09/2011

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:19

J'ai 23 points, même pourcentage que vous, louche oui..
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:28

Moi aussi je suis sa je me reconnais blindé dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Sol-ici-T
RBien actif
RBien actif
Sol-ici-T

Masculin
Messages : 415
Age : 42
Groupe : Le puceau solitaire
Date d'inscription : 07/06/2010

Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:36

Mon résultat :

Mon profil :

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t'es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C'est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d'observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu'ils pourraient t'apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
57 %

Mes autres profils :
Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion ! Qui s'approche de toi d'un peu trop près, qui ose s'attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T'es pas quelqu'un de facile et de coopératif, et t'es très impulsif(ve)... donc vaut mieux pas te chercher ! C'est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu'on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d'une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
38 %

Animal vivant en communauté, doué une très grande capacité d'organisation, tu pourrais être Fourmi ! Telle une fourmi travailleuse et active, tu es quelqu'un de très organisé. Comme tu n'aimes pas te sentir pris(e) au dépourvu, tu fais toujours en sorte d'anticiper les problèmes. Tu gères quoi ! Un problème dans ton couple ? Tu passes le temps qu'il faut pour en parler mais tu n'attends pas que ça dégénère. Un devoir de maths lundi matin ? Tu préfères renoncer à sortir dimanche après-midi et assurer le jour J. Et surtout, tu as bien compris que tu as besoin des autres. Tu n'hésites pas demander de l'aide à un pote quand ça ne va pas, tu aimes bien bosser en groupes pour t'améliorer...
4 %

Animal sauvage qui n'aime pas sortir de sa grotte, très solitaire, tu pourrais être Ours ! Toi t'es plutôt du genre à rester enfermé(e) chez toi, plutôt que d'affronter le monde extérieur. Un peu par peur, un peu par flemme, tu ne fais pas trop d'efforts pour résoudre les problèmes qui viennent à toi. T'es très bien dans ta chambre, avec ton environnement familier et t'as envie qu'on te laisse tranquille. Si ta reum essaie de mettre les pieds dans ta grotte, malheur à elle, tu risques de la chasser aussi sec ! Avec les autres, tes potes, ça se passe bien mais bon tu tiens pas non plus à passer ta life avec eux. Tu tiens à ton univers et d'ailleurs quand t'es seul(e), t'arrives très bien à survivre !
1 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sol-ici-T.fr
Contenu sponsorisé




Quel animal est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal est-tu ?   Quel animal est-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel animal est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12M[Lyrics] Animal
» aka68-Animal
» TLF - L'Animal Est De Sortie !
» Homme/animal
» rap animal exophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Nature & Animaux-