.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 3:09

http://www.zshare.net/audio/7164384440dd1abd/
un petit avertissement pour que vous fermiez vos grandes gueules avant qu'il ne soit trop tard Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Uzi

Namesis
Bang Bang... soldats de plastique à terre,
les artères à l'air, appel moi Sozé Kaizer!
TSS écrasé par GNAS, normal après leurs bassesses
au pied du mûr de ta tesse, BITCH!
Barrios, pour moi t'es qu'un tostitos,
tes lyrics m'intoxique c des mythos je certifie QUOI?
Eluzif, B4listik mes accolytes, on vient graver nos acronymes
sur cette pute pour signer notre crime
sur le beat, on est des assassins furtifs
des loups qui vont bouffer les truies comme 2G le faux MC
crétin tu parles de quelle traitrise?
on va foncer sur votre bande de couards et faire disparaître vos forteresses comme des briques de tétris

Eluzif
Les TSS veulent test car j’ai lancé la propagande
Les gangsters du net ou les victimes à s’y méprendre
Le rap sa paye pas, retournez mendiez sur paypal
Ou retaffé vos textes, le sens n’y est pas
2G c’est un suicide lyrical d’un gangster à 2 balles
Un clash, j’en rigole, moi je me tape des barres
Je déballe la vérité avec mon flow comme seul arme
La hargne dans les crocs, je tue les faux par mégarde
Mais gare à vous si vous osez une riposte
Tu post je ris, un loup dans la bergerie, mes phases ricochent
Une balle dans la crosse, avec un gun lyrical
Coupe ton fil usb avec le rap ton cordon beylical
Revenir en haut Aller en bas
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Messages : 1625
Groupe : Tah-Sah Soldierz
Date d'inscription : 01/12/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:45

Moué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://2G-Musik.skyrock.com
Tibbar

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:32

Lol sisi pas mal,

Nemesis tu mfais penser à Baker Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Ok Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07 C'est pas bien carré, mais franchement ça passe, les lyrics c'est un peu bizarre mais c'est ton style Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07


Eluzif pas mal non plus !! Ca punch bien
Niveau texte c'est un ptit clash tranquille,

Donc bref jdirais que c'est pas mal même si ça fait un peu "fait à l'arrache" jpense c'est un ptit clash comme ça. Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:48

OULA c'etais koi ça ?
je crois sa ma piké le petit doigt du pied hahhahahahaha !

comme avertissement c'est pas tres hard plutot meme bénin je dirais
les flow sont moyen koi rien de spécial sa manque de fluidité a mon avis
les parole sont bof ! ya des truk il veule rien dire
genre mandié sur paypal ?? ou ta vu tu pouvais mandié sur un site de paiement ?
c'est koi beylical ? tu voulais dire ombélical je pense !!
meme sa manque d'attaque : genre TIBBAR sa punch bien ?

bon j'vais pas plus m'attardé yaura une reponse ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:27

mdrr pk sa vise que 2G et barrios

bref mdrrr moi aussi juste pour le fun a l'occaz jmy met parce que mdrrrr srx vous lancé des ptit missil qui touche seulement les ecouteur la
sa les casse .

no mdr brej eluzif a la limite sa passe mais le reste jai moin aimé si je peut dire aimé Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07

bref vrmt bas pour un clash ... j'espere c'etait^fait en 20 minute tout sa mdrr
peace

et j'ai bien aimer quand ta dit sa ;
un petit avertissement pour que vous fermiez vos grandes gueules avant qu'il ne soit trop tard

mdrrr srx sa fait pitié la sois calé avant Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:03

J'ai failli croire que c'étais un clash.

s'en étais un? Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:33

benn comme le niveau est bas il on voulus faire croire que c'est un avertissement pour pas dire un clash Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07 Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 700519
je gratte un ptit truc la pour le delire fait en 20 minute
comme sa bon on verra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:28

...S... a écrit:
benn comme le niveau est bas il on voulus faire croire que c'est un avertissement pour pas dire un clash Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07 Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 700519
je gratte un ptit truc la pour le delire fait en 20 minute
comme sa bon on verra mdr

si t'arrive à construire un texte qui a un sens pour changer Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 700519

J'aime la mauvaise foie, continuez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:11

LOL comme prévu nos petites TSS pètent un câble, si vous êtes enervés pour si peu, attendez la suite Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 461480
comme Tibbar l'a compris ct un ptit truc pour se mettre en jambe, vous verrez bientôt pourquoi on d'appel les guerriers du nouvel attentat sonore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:13

Quoi qu'il en soit merci de vos avis même pour les tss qui transpiraient la rage mdrr
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:23

yo namesis , pk jpetré un cable? jsuis pas visé dans le son alor jai encore moin de raison de rager lol.
juste dis que voilà , un clash ça doi etre plus direct
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:30

Ouais ouais, tkt la suite sera meilleure, vous voulez du direct hein? Vous allez être servis, le client est roi Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 24278
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:33

bah vas-y , moi ça m'amuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
KX
RBien actif
RBien actif
KX

Masculin
Messages : 443
Age : 31
Groupe : TSS Crew
Date d'inscription : 24/01/2010

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:38

pour l'instant jai ecouté les deux et j'ai prefere kame bref pour linstant j'di juste en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:38

no mai il le font expres ...
on ne peut pas dire que on aime pas et on peut meme pas dire, que c'est pas mal

on est obligé de dire ouéé sa tue pour qu'il ne nous disent pas qu'on rage ...
mais mdrrrrr la rage on vois ou elle est srx .. jconnais assé l'esprit et le procédé des jaloux et de ceux qui veulent semé une attitude de gentil suceur . mdrrr
no serieux peper moi sa m'amuse sa me donne un clash audio a faire a l'arache poru passé mon temp mdrr

peace les gro
et eluzif un texte avec du sens ... déja jtrouve bizard que bien souvent dans mes son ton avis est limite enffin tu n'en donne pas trop non plus tu vois bref toi meme tu doit savoir que quand tu voulais incrusté le tss a l'abscence de kame tu sucais mes son avec d bon avis mdrr . on me l'a fait pas a moi j'en ai encore des souvenir dans ma tete Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Yeux07
mdr sinon oui on va dire alor que quand j'ai ecouté votre clash et meme mtn je suis en train d'écrire vitesse tgv comme un haineux Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 762370 no les gars on vous aime grace a vous on a de quoi s'occupé et grace a nous vous évolué Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 984695 Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 427901
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:04

..S.. Je te pensais plus intelligent mais tu me deçois... Disons qu'on voit la différence entre vos avis sur un son neutre et sur un clash vous visant. Tu faisais moins ta grosse gueule quand tu venais me demander des avis et ceux que tu me rendaient étaient plus intelligents que celui que tu viens de me vomir.
Donc...
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:07

KX a écrit:
pour l'instant jai ecouté les deux et j'ai prefere kame bref pour linstant j'di juste en attendant la suite
iight normal aussi
merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
KX
RBien actif
RBien actif
KX

Masculin
Messages : 443
Age : 31
Groupe : TSS Crew
Date d'inscription : 24/01/2010

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:12

derien j'ai juste di ma preference apres je di pa que cetait pas bien de votre coté j'ai bien apprecié aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:14

N@me$i$ a écrit:
..S.. Je te pensais plus intelligent mais tu me deçois... Disons qu'on voit la différence entre vos avis sur un son neutre et sur un clash vous visant. Tu faisais moins ta grosse gueule quand tu venais me demander des avis et ceux que tu me rendaient étaient plus intelligents que celui que tu viens de me vomir.
Donc...

peut etre que ton son était meilleur que ton clash ici car serieux j'ai jamais vus plus pouris que sa venant de ta part faut l'avoué gro c'est pas calé et pire le texte ya rien qui vanne rien de technique enffin bref .. gro jdit pas sa méchament .. mai fait pas tourné non plus l'enroule en dispute c'est du clash

arreté de jalké et atendé vos réponsse c'est tout
vous avez fait un truc a l'arache moi j'estime 20 minute ..
ben la j'ai ecrit tout a lheure un 26 meuz en 23minute si tu veut savoir alor je pose sa dé que la maison est libre . lol

mai apres faut pas s'enervé et croire que on s'enerve balancé des couille meme si c'est poru rigolé sa soule les préjugé
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:32

Tu viens de me traiter de suceur et tu viens essayer de calmer le jeu -_- tu n'es pas seulement de mauvaise foi, tu es aussi hypocrite.
KX ya pas de blême tkt Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-