.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:13

wai j'en ai deux comme ca un Barane cuir noir et marron faut tiré sur l'enbout en plastique blanc je croit comme la dit silab mais j'aime pas trop sa pour tagué paske c'est pas une bonne encre qui est mate, elle est transparente(a moitié)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:17

nan pas l'Acide FH mec y'a que les grand comme les TPK qui utilise sa^^ moi je te conseil de faire des mélange chelou avant c'est se que je fesait ta qua testé une encre barane averc une encre quelquonc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:27

faite ce que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin
Messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 7:07

l'acide méfie twa soit tu réussi soit tu fini a l'hosto ou tu creve!

Tite question!
Le souci pour mes contour de graff jles fai en basse pression!
et mn trait dcontour final et jamai tre droi jsui obligé de triché a la fin:s!
quelqun a une technik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:14

Moi jvais te dire que c'est un peu comme le rap
faut apprendre soi meme
Revenir en haut Aller en bas
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin
Messages : 779
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:40

bn ba caps eguil alr:p
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 8:37

Yo silab, je graph un peu, j'ai mon lettrage et tout mais le seul bemol c'est mettre du volume dans les lettres (jeux d'ombres et tout), j'y arrive pas, ta pas une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:49

non
le truc c'est que tu doit continué et trouvé par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
KX
RBien actif
RBien actif
KX

Masculin
Messages : 443
Age : 31
Groupe : TSS Crew
Date d'inscription : 24/01/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:17

apres pour le volumes de l'ombre si c'est enc ouleurs biensur tape des degradé sa done du volume (mais sa marche uniquement avec de la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:38

stop krash!
fait simple tu verra que c'est bien mieux
le truc pour réussir dans le graff c'est d'avoir des bonne base solide et les base solide c'est quoi?
c'est les lettrage hyper simple attention que sa reste graff;)
et de ne que s'entrainé sur sa jusqu'a se que tu arrive a comprendre les formes des lettre et des courbes
mais pour fair un graff hyper simple il faut travaillé en baton sa saoule au début mais apres tu verra que sans les baton c'est pourri et souvent pas parallele ou cohérant
donc voila par ou faut commencer dans le graff par le style simple voir block mais ne pas passé directement au wildstyle(voir Does) sa va completement te faire dégringolé niveaux lettrage et comme silab crée un topic pour répondre au question et que au final il envoie chié tout le monde vous avez me les posé a moi héhé ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:01

t'as fais un copier/coller d'où ? y a presque pas de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Psykko138

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:06

moi j'vous consseillerai de craqué photoshop ou de telecharger photofiltre et d'aprendre les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:10

c'est 2 choses différentes ça...c'est pas avec photoshop que tu va aller faire un graff dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Psykko138

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 1:12

autant pour moi mec j'me suis tromper de topic merci d'avoir rep mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 13:22

lol
nan j'ai pas fait de copié/collé ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:55

j'envoie pas chié tout le monde
je suis pas proff de dessin, jveut bien donnez des astuce du moment que ca rentre dans mes critere...

moi j'apprend pas au gens comment dessiné, mais plus les technque de réalisation.... le materiel ect... pour la mise en application

mai on me demende de montré comment faire les ombre
sa s'apprend tout seul
on serais pas arrivé au meilleurs résultat du premier coup
c'est une choses imposible
et il n'est pas défendus d'aidé les autre comme tu a fait mon amis
ya pas que moi qui peut expliqué... mai moi jgarde mes principe
Revenir en haut Aller en bas
Team-DBT
Nouveau
Nouveau
Team-DBT

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:11

Salut Silab !
Je suis nouveau dans l'art du graff, je suis encore jeune masi j'avais des ptites questions, sa serai cool que tu veuilles bien me répondre !
alors, voila:
Je trouve que le posca est quand méme bien simple a éffacer alors jaimerai savoir comment faire de l'encre qui résiste bien sans trop de difficulter ! ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:20

Sinon quelqun sait comment on remplit un inxtincteur (incendie) de peinture ?
J'ai vu des trucs fait avec cette technique ca a l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 5:35

c'est moche les tag a l'extincteur les gars qui font sa doive surtout se ruiné plus qu'autre chose

mais apparement c'est dangereux d'ouvrir un extincteur surment une histoir de gaz ou chait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Messages : 291
Groupe : Coe'Mic'
Date d'inscription : 25/06/2011

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:22

C'est surtout pour faire un tag immense et épais qui recouvre tout un mur rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici   ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ta une question sur le graffiti et tu veut des astuce vien ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» battle graffiti studio qui veut? ( adverssaire trouvé )
» qui veut un ptit logo avec son blaze ( tag graffiti )
» kenzo vs ki veut vien
» Le Graffiti et le tag c'est quoi ( difference et origine du graffiti )
» [ Astuce ] Logiciel sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Tutos et aides-