.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptySam 23 Fév 2008 - 23:50

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 1525894940

Pour télècharger le son cliker sur l'image, laisser vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:54

J'ai ecouté vite fait ( le fatigue commence a se faire sentir ) Et j'ai bien aimé bien qu'au bout d'un moment le flow est un peu lourd Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 24278

J'ecouterais son street album je pense ! Des rappeuses y'en a peu faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:55

y aura une net tape avant avec ancien sons et plus recent
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:30

Hé c'est toi qui rap ?
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:31

Non c'est la rappeuse que je manage pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:34

Parce que je trouve qu'elle fait un peu pitié genre elle fait " On s'tape comme des bonhommes ", mais franchement elle a aucun avenir ; personne voudra sortir avec elle, ni la côtoyé tout court. C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:43

Nino Makila a écrit:
Parce que je trouve qu'elle fait un peu pitié genre elle fait " On s'tape comme des bonhommes ", mais franchement elle a aucun avenir ; personne voudra sortir avec elle, ni la côtoyé tout court. C'est triste...

C'est tellement con comme remarque que je sais meme pas quoi te dire, serieux t es serieux la ????? lol, enfin breff je vais meme pas polimiquer avec toi car je pense que sa sers strictement a rien, apres que t aime pas ok mais dire ca Mdr
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:49

Coté rap c'est pas mal, mais franchement on dirait même plus une femme, ça me fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:53

ah non car en plus t etais serieux lol, coté rap c est pas mal, excuse le prend pas mal et le prend pas non plus pour un je me la pete, mais si tu rappais meme un tout petit peu a son nivo on pourrais parler mais la sa sers a rien j ai écouter se que tu fais et.... sa n'engage que moi mais c'est pas carré, par caler et nivo texte bein c'est boffff dsl d'etre honnet
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:58

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 762370

T'as cru que j'allais lui sucé la bite et dire que ça tue sa mére ce qu'elle fait ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:02

Nino Makila a écrit:
Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 762370

T'as cru que j'allais lui sucé la bite et dire que ça tue sa mére ce qu'elle fait ou quoi ?

non je pense surtout que t'aime pas les meufs qui rap, apres si t aime pas bein ecoute pas !!!!

et je te signal que je t ai pas demander de sucer comme tu dis d ailleur je t ai rien demander tout court, tu veux mettre un avis mais le mais marque au moin un truc constructif !!!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:06

Nan mais dans ton post tu me dis " mais si tu rappais meme un tout petit peu a son nivo on pourrais parler mais la sa sers a rien j ai écouter se que tu fais et.... sa n'engage que moi mais c'est pas carré " ...

Mais on s'en fou de mon niveau, pourquoi tu parles de mes sons ? Je t'ai dis que le son est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:11

Nino Makila a écrit:
Nan mais dans ton post tu me dis " mais si tu rappais meme un tout petit peu a son nivo on pourrais parler mais la sa sers a rien j ai écouter se que tu fais et.... sa n'engage que moi mais c'est pas carré " ...

Mais on s'en fou de mon niveau, pourquoi tu parles de mes sons ? Je t'ai dis que le son est pas mal.

vas y on va pas polimiquer tu te fou de sa gueule et apres tu fais genre ta rien dis, apres moi je parle de ton niveau car tu la critique alors je vais voir se que tu fais et la j'ecoute et t es meme pas caler sur tes sons, enfin mec tes vane a deux balle gardent les, tu la connais pas, donc parle pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:16

" t es meme pas caler sur tes sons" Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 990911 Franchement je suis pas moins callé qu'elle.

Tu veux vraiment que je donne un avis sur sa zik ?

Bah c'est simple : L'instru est banal, le flow ça va, la voix est bonne, les lyrics c'est de la grosse merde pour être franc ; c'est du style "wsh dn mn 92 si tu regarde mal on baise ta mér sisi tkt on ven dla bonne vien pa test sisi rpz", rien d'intelligent, et la technique est très basse.
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:24

Nino Makila a écrit:
" t es meme pas caler sur tes sons" Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 990911 Franchement je suis pas moins callé qu'elle.

Tu veux vraiment que je donne un avis sur sa zik ?

Bah c'est simple : L'instru est banal, le flow ça va, la voix est bonne, les lyrics c'est de la grosse merde pour être franc ; c'est du style "wsh dn mn 92 si tu regarde mal on baise ta mér sisi tkt on ven dla bonne vien pa test sisi rpz", rien d'intelligent, et la technique est très basse.

Aller j'arrete de te repondre tu en vos meme pas la peine, va apprendre a rapper et quand tu seras rapper (autre que les carottes lol! ) on reparlera toi et moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:25

Encore une qui n'a pas d'argument. Oui, ne réponds plus tu t'enfonces Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 540131847
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:28

Nino Makila a écrit:
Encore une qui n'a pas d'argument. Oui, ne réponds plus tu t'enfonces Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 540131847

Euh non celui qui a pas d'argument c est toi mon ptit bonhomme, tes critiques sont meme pas vrais, apres que t aime pas comme je t ai dis tant mieux et je m en fou perso mais le reste flow, lyrics etc....tu dis sa car ta la haine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:35

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 762370 nino toujours en train de faire chier les gens Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 762370

sinon ce son j'ai moins aimé que les autres,enfin c'est pas dans mon style
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:37

Shenio >> Sisi toujours al quoi Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Yeux07

"Acroche toi à la ceinture brolique ou gros bolide"
"Braquage course poursuite, si t'es pas de chez nous tu peux pas suivre"
"Histoire de famille te rattrape, a coups de fer a coups de batte"

Whaouuuu ecriture trop recherché, des phrases trop philosophique et intelligente quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ynot78
RBien
RBien
ynot78

Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 23/02/2008

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:37

Shenio a écrit:
Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 762370 nino toujours en train de faire chier les gens Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien 762370

sinon ce son j'ai moins aimé que les autres,enfin c'est pas dans mon style

sa roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty
MessageSujet: Re: Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien   Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dmô! - 92 Mesures Exclu extrait du street Mine de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Exclu 2009 !!! Le Rap ou Rien + Terre en voie de disparition !!!
» Mine de rien
» mine de rien [adverssaire trouvé]
» Mast'é "Un Peu de Si , Un Peu de Ça" première extrait de mon street album
» Extrait Exclu Maxi Mise Au Point - Rim.X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-