.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tiko

La rentrée ? - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:11

putain les bouel je suis dans une classe de mer de tout me spote sont éparpillé a peu partpi mais bon il sont dans des classe avec de spote moi non je connai que un gars les booooule bon les aurtre je les connai mais sans plus par contre les prof y sont tigean La rentrée ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

La rentrée ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:16

Moi j'suis désormais en terminale mon prof de philo c'est Van damme numéro 2 sérieux on dirait aussi un échapé d'asile mais il dit des choses pilosophiques, il se prend pas la tête, dans son cours on est alaise quoi.

Sinon emploi du temps gros bordel comme on est environ 35 y'a plein de cours qui se font en groupes, la classe est souvent divisay La rentrée ? - Page 3 700519 mais bon on se marre bien dès le début c'est déjà ça.

Je les connais pratiquement tous dans ma classe donc j'ai aucun problème, et il se peut qu'Ofé vienne dans ma classe, vu qu'ya une fille qui veut échanger avec elle, ça le ferait !

PS : Ma prof marketing est une grosse conne, elle pète des câbles, elle dit qu'il faut pas l'emmerder et tout, qu'elle se laissera plus emmerdé à l'age de la retraite, trop stressée la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

La rentrée ? - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:16

j'ai appris qu'il y avait des Tecktonik dans mon lycée
et je viens d'acheter un fusils dont j'ai coupé le canon pour qu'il rentre bien dans le sac à dos. Si jamais yen a un qui danse dans le lycée il va faire parler guigui le fusil à canon scié La rentrée ? - Page 3 Yeux07

sinon j'ai un pote qui est dans ma classe (il devait changer mais il reste dans la mienne) donc tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Texz
RBien actif
RBien actif
Texz

Masculin
Messages : 452
Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$
Date d'inscription : 23/04/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:21

Nous aussi ça causait dès ce matin... Mais dans la class,e j'en connais une dizaine donc ça roule ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:23

Rentrée merdique, brochette AU COMPLET (+ d'autres en prime) des enfoirés qui foutaient le bordel dans ma classe l'année dernière (d'ailleurs ils ont déjà commencé : une bataille d'Oasis dans le fond de la classe avant que le prof d'histoire n'arrive -___- )

Points positifs : bon emploi du temps, vais peut-être changer de classe (priez avec moi svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Kizz K-Tana

La rentrée ? - Page 3 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:26

"Je prie pour qu'Ofé change de classe, stp Dieu" Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Horus aka Poupouss

La rentrée ? - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:26

La rentrée ? - Page 3 Christenprieres

ok je pris, si ça peut te permettre d'etre avec Tibbar lol
Revenir en haut Aller en bas
Texz
RBien actif
RBien actif
Texz

Masculin
Messages : 452
Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$
Date d'inscription : 23/04/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:29

Que la force du seigneur soit avec toi Tibbar La rentrée ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:31

RabbitGirl* pas Tibbar La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Mais merci c'est sympa les keupains, je doute que ça change quelque chose m'enfin espérons que l'administration fasse pas encore des siennes. (ah oui ce qui m'a fait halluciner aussi c'est que nos carnets de correspondance sont toujours pas imprimés xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Texz
RBien actif
RBien actif
Texz

Masculin
Messages : 452
Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$
Date d'inscription : 23/04/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:34

lol! Le mien est imprimé et je vais pas tarder à la regretter La rentrée ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La rentrée ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:48

Mon carnet je l'ai eu direct, c'est un vieu truc en carton tout merdique
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

La rentrée ? - Page 3 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:49

moi c'est simple: pas de carnet pour les eleves
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

La rentrée ? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:00

RabbitGirl a écrit:
Rentrée merdique, brochette AU COMPLET (+ d'autres en prime) des enfoirés qui foutaient le bordel dans ma classe l'année dernière (d'ailleurs ils ont déjà commencé : une bataille d'Oasis dans le fond de la classe avant que le prof d'histoire n'arrive -___- )

Points positifs : bon emploi du temps, vais peut-être changer de classe (priez avec moi svp)
mdr les boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Texz
RBien actif
RBien actif
Texz

Masculin
Messages : 452
Groupe : Agr£ss!on, Tu P£ux Pa$ T£st M£m£ $i Tu L£ Voul@i$
Date d'inscription : 23/04/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:01

Trop des PD dans la classe à Tibbar La rentrée ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:12

RG, si tu as pas de mauvais antécédent avec l'administration j'voie pas pourquoi il refuserait ta demande en + prend pour excuse que tu pourra pas travailler a cose des mecs qui foutent le bordel lol

Je prie pour toi sans etre croyant La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Sinon Tibbar t'a d'la chance de faire de la Philo lol!

Moi le prof de sport il a dit qu'on fera une sortie skynautique a la fin de l'année, mais bon on y crois pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:14

Maiiiiis RabbitGirl** pas Tibbar La rentrée ? - Page 3 357445

Oui mais ce qui est inquiétant c'est qu'ils sont en terminale, et pour la plupart ont 19 ans ou presque -___- (en gros ceux qui s'en foutent de l'école, y vont par obligation ou pour s'amuser et qui ont retapé au moins deux fois chacun)

Au collège ce genre de truc j'veux bien mais là...
Pareil, toujours en histoire, le prof nous fait un test sur une carte, il nous demande de placer l'Australie.
Là un des gros blaireaux sort :
- "AH NON PAS ENCORE !"
Son pote : - "BAH C'EST L'JEU MA POV' LUCETTE"
(pour ceux qui connaissent la pub du loto)

Voilà quoi -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
K-Joz'N

La rentrée ? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:14

Xerone a écrit:
RG, si tu as pas de mauvais antécédent avec l'administration j'voie pas pourquoi il refuserait ta demande en + prend pour excuse que tu pourra pas travailler a cose des mecs qui foutent le bordel lol

Je prie pour toi sans etre croyant La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Sinon Tibbar t'a d'la chance de faire de la Philo lol!

Moi le prof de sport il a dit qu'on fera une sortie skynautique a la fin de l'année, mais bon on y crois pas trop mdr
sur,
la seine??? mouahahahahaahh vous avez pas la mer!!!!! La rentrée ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:18

K-Joz'N a écrit:
Xerone a écrit:
RG, si tu as pas de mauvais antécédent avec l'administration j'voie pas pourquoi il refuserait ta demande en + prend pour excuse que tu pourra pas travailler a cose des mecs qui foutent le bordel lol

Je prie pour toi sans etre croyant La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Sinon Tibbar t'a d'la chance de faire de la Philo lol!

Moi le prof de sport il a dit qu'on fera une sortie skynautique a la fin de l'année, mais bon on y crois pas trop mdr
sur,
la seine??? mouahahahahaahh vous avez pas la mer!!!!! La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Lol tkt on va aller ... dans la mer du sud j'espere mdr


RG, j'voie le truc c'est des jolies gamin que tu as dans ta classe lol, moi c'est le bordel mais c'est des trucs plutot chanmé ça bah v'la c'est niveau college surtout leur ages ... enfin défois y a des trucs drole lol mais bn l'truc avec l'Australie La rentrée ? - Page 3 13733
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:18

Xerone a écrit:
RG, si tu as pas de mauvais antécédent avec l'administration j'voie pas pourquoi il refuserait ta demande en + prend pour excuse que tu pourra pas travailler a cose des mecs qui foutent le bordel lol

Je prie pour toi sans etre croyant La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Disons c'est pas de mauvais antécédents (jamais rien fait de mal :ange: ) mais l'année dernière j'ai aussi changé de classe, sauf que pour ça j'ai presque harcelé la proviseur(e ?) adjointe pendant une semaine, quand j'ai enfin changé elle m'a dit "et que j'te revoie plus hein !" La rentrée ? - Page 3 Yeux07

Si ça se trouve elle est plus là cette année, ou elle se souvient plus de moi *amen* (c'est pour ça qu'elle me disait bonjour quand elle me croisait ? La rentrée ? - Page 3 78392 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:20

Mdr ah okay encore un changement de classe lol, bon là .. enfin j'sais pas j'ai jamais changé de classe volontairement, on m'a changer une fois pasque j'engrainer le groupes La rentrée ? - Page 3 31197
Mais bon tu verras bonne chance lol


ps : j'suis content ma femme elle est dans un lycée que de meuf La rentrée ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ?   La rentrée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rentrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Angoisse de la rentrée
» Topic de la rentrée 2009
» Le week end de la rentrée (Realike Vs. ???)
» On rentre! (venez ecouter le son de la rentrée!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-